mardi 29 janvier 2008

L'arbre (3)

L'arbre imaginaire


Représenter son "arbre imaginaire": voir la séance n°1 présentée en septembre 2007. Cette séance fait suite à une séance de dessin d'arbres au crayon à papier.

Les élèves, cette fois-ci, ont possibilité de travailler à la peinture, à la craie grasse ou de réaliser un collage. Ils peuvent également utiliser deux techniques.

Voici quelques réalisations:

























6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce petit post juste pour vous féliciter de votre excellent travail.
Je rentre cette année en Segpa et je vais m'inspirer de vos idées.
Il est déplorable que vous ayez plus de 5000 visiteurs et quasi pas de commentaires.
Encore merci !

Carole

Anonyme a dit…

les d"essin sont tres beus je l ai ses meme inprimer merci pour se qui les en fait ses beau

Anonyme a dit…

Bravo pour ce site.
Beau travail
Je suis aussi prof en SEGPA et j'enseigne les arts plstiques

Anonyme a dit…

bravo pour ces très belles réalisations et merci pour les idées de séances qui sont difficiles à trouver lorsqu'on débute en SEGPA. Encore bravo et longue vie à ce site!

Anonyme a dit…

Bravo pour votre site qui donne des idées, et montre bien ce que les élèves sont capables de "bien" faire !
Muriel

Anonyme a dit…

vivi
Merci pour ce partage, de bonnes idées qui aide vraiment.